Qui suis-je ?

fgrehyerq.jpg

Passion, persévérance, motivation, magie…

Ces mots ont modelé mon parcours personnel, sportif et professionnel depuis toujours.

La magie ! Les magies !

Celle de la Vie en premier lieu, qui m’a poussé vers des études de technicien de laboratoire, pour observer l’invisible à l’œil nu, invisible mais pourtant si présent et si déterminant dans les processus de création, d’équilibre et de fonctionnement des cellules. J’ai ensuite passé 12 ans en tant que technicien de laboratoire au sein d’un grand laboratoire Lillois dans leur service de génétique.

La magie d’un corps bien réglé, entrainé et bien nourri, m’a permis de réaliser mon rêve d’adolescent en devenant à 47 ans, un Iron Man à Vichy, version la plus longue du triathlon, après m’être essayé à différents formats dans des lieux aussi divers que Deauville, l’Alpe d’Huez ou les Pyrénées.

La magie de l’énergie me conduit aujourd’hui vers les soins du corps physique, des corps énergétiques et émotionnels, de l’âme, avec la pratique du magnétisme, de l’hypnose Ericksonnienne et nouvelle hypnose, des soins aux bols Tibétains, couronné dernièrement par l’obtention du certificat de Tradithérapeute obtenu au Centre des Thérapies Ancestrales 27 de Martine Dick.

C’est avec grand plaisir que je vous propose tous ces soins pour vous aider dans votre parcours de retour vers la santé ou simplement vers le bien-être.

Parce qu’on n’est pas seulement un corps physique mais bien plus que cela, je travaille principalement sur les corps énergétiques, les chakras, l’énergie vitale, cette magie de la Vie, qui alimente le corps et l’esprit et leur permettent de fonctionner en relation étroite avec l’univers.

Je peux vous accompagner de différentes façons, en fonction de vos besoins ou de vos choix : tradithérapie, magnétisme, radiesthésie, hypnose, soins aux bols tibétains, chacune de ces activités est détaillée sur le site, ainsi que ce qu’elles peuvent vous apporter.

Je vous dis donc à bientôt, sur le chemin de la guérison et du bien-être !

PHOTO-2021-05-22-21-57-05.jpg

©Malaïka

PHOTO-2021-05-22-21-57-45.jpg

©Malaïka