Rechercher

La Magnétothérapie


C’est l’art de soigner avec des aimants !


Le magnétiseur peut, s’il le souhaite ou l’estime judicieux, utiliser les aimants en complément de son magnétisme naturel soit, pour augmenter l’efficacité d’un soin soit, pour mettre à la terre un consultant.

En effet, nous sommes des êtres d’énergies, à la fois électrique et magnétique, composés à 70 % d’eau nos corps sont conducteurs mais pas seulement ! Nous vivons grâce à ces énergies électro-magnétiques et sommes soumis aux différents champs magnétiques de notre environnement : en bien ou en mal !


Qu’est-ce qu’un champ magnétique ?

Dès qu’un électron est en mouvement il génère un champ magnétique.

La circulation d’un courant électrique dans un conducteur produit un champ magnétique.

Tout être vivant sur cette Terre, baigne dans un champ électrique négatif issu de la Terre et dans un champ électrique positif qui provient du cosmos et du soleil !


Chaque cellule d’un être vivant, et elles sont nombreuses, émettent et reçoivent des radiations électro-magnétiques.

Tout le monde a entendu parler de l’impact des ondes des téléphones portables sur nos organismes, invisibles à l’œil nu, elles sont pourtant mesurables et ont des effets délétères sur nos corps, sur la faune et la flore.

Dans ce monde, où la course à toujours plus de technologie connectée est le « must have » de chacun (d’après les publicitaires, les directeurs marketing de ces industries, etc…), on peut comprendre que ces avancées technologiques soumettent nos organismes à toujours plus de rayonnements néfastes sans que l’on puisse y échapper !

Vous commencez à voir où je veux en venir, non ?


Si notre environnement urbain si connecté, nos domiciles domotisés, nos portables toujours plus puissants peuvent influer en mal sur notre santé, on peut aussi faire l’inverse et rétablir un équilibre nécessaire à l’épanouissement de la Vie !

C’est là qu’entre en jeu le magnétiseur, qui grâce à son magnétisme, à ses protocoles adaptés et à ses conseils avisés, va permettre de rééquilibrer les énergies des différents organes du corps, des chakras, rétablir une bonne circulation des fluides propices à la guérison, à l’amélioration des douleurs, à la baisse de l’inflammation, etc…


Il pourra s’il l’estime nécessaire après son anamnèse, recourir à l’utilisation d’aimants pour parfaire son soin et donner un coup de boost supplémentaire à son consultant.

Point de magie là-dedans, ou plutôt, si, la magie de la Vie !

L’énergie qui créé le mouvement, le mouvement qui donne la Vie !

Merci de votre attention et à bientôt sur le blog ou en consultation…


Sébastien.

35 vues0 commentaire